Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ba-pourquoi-pas
Publicité
Archives
22 juin 2013

Un Bonheur que je cherche...

Je voudrais arrêter de le chercher..et enfin l'attendre..cesser de chercher ce que j'aimerais tant ..

.Ne plus passer mes nuits a rêver de Lui, d'Elle...et vivre enfin ce rêve.

Arrêter d'envier toutes ces femmes au ventre rond, qui sont pour l'instand de quelques moi des êtres au pluriel..

Marre de ces jours tâchetés d'attente, d'espoir, de déception....juste envie de l'attendre, de le sentir, le respirer, le vivre, le porter loin, haut..aussi haut que je pourrai..aussi bien que je reussirai.. Mais il n'est pas là mon Bonheur, il ne me tend même pas les bras, je l'ai touché du doigts quelques jours...ces 6 jours ou je prenais conscience que ce ptit chou prenait sa place tout doucement....  ......

Tellement envie d'un jour ça marche, et que ca tienne...

 

IMG-20130126-00382

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité